Quotidiennes - restant de la saison

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Ange_Doré a écrit : [...]


:jap: C'est tellement bien exprimé Gingestar et ça reflète mes pensées en grande partie.

Je crois que les finalistes ont choisi Mia et Simon pour différentes raisons. Premièrement, en dernier, tous les filles, y compris MA, disaient que tous les couples se valaient. À la maison mixte, ils ont découvert que Simon et Mia semblaient plus en amour que jamais.

MA est très insécure et Anthony et elle disaient ne pas vouloir déménager dans la ville de l'autre. Ils ne devaient pas croire tant que ça à la longévité de ce couple. Ils ne pouvaient pas savoir non plus que le couple de MA était le chouchou de plusieurs québécois. À l'intérieur des maisons, il leur manquait des informations comme les confessionnaux par exemple.

Anthony s'était un peu acharné sur Mathieu lors du jeu de questions. Rebecca savait que MA lui préférait Mia. MA avait parlé contre Lara et ne semblait pas prête à vouloir entendre les explications de Lara avec bienveillance et s'entendre avec elle. Elle faisait souvent des airs désagréables quand Lara parlait. Je les comprends d'avoir voulu choisir le couple avec lequel ils prévoyaient s'entendre mieux et avoir plus de fun en voyage final.

Je suis moi aussi très peinée pour Lara et Vincent. D'après moi, toute cette haine et cette vengeance du public vient de mettre fin à OD. C'est eux les intimidateurs cette année. C'est très malsain et très regrettable.
:jap:

Moi aussi je trouve ca tres triste pour Lara et Vincent, c'était pas mes prefs loin de la (je les trouvais plates -- un genre de Pézie et Olivier...) mais de là à avoir autant de haine a leur égard...
Pour quoi finalement? Pour avoir amener leurs amis en final? C'est pas un crime il me semble...
Les gens prêtent toutes sortes d'intentions à Lara, elle aurait ''eu l'air de'' dire ci et ca, personne n'est dans sa tête, je trouve ca bizarre d'assumer qu'elle ''avait l'air'' de penser ci ou ca....
Ca doit être très dur de sortir de la et de ne pas comprendre pourquoi les gens te déteste, alors que pour toi tu n'as rien fais de mal. Et même si c'était stratégique, qu'est ce que ca fait? Ils étaient dans un jeu.
Moi aussi j'aurais amener mes amis en final, je ne me considère vraiment pas une mauvaise personne.

Les gens agissent comme si M-A était sainte, ben voyons, c'est la même au début qui se ventait faire pleurer des filles à sa job et elle disait ca en riant... Elle n'est pas blanche comme neige non plus.. pas plus que Lara ou n'importe qui...
Bref, j'espere qu'elle pourra s'en sortir un peu comme Marie-Pier Morin qui était la méchante de son année... (et je ne fais aucune comparaison, Lara pour moi n'a absolulemnt rien fait de ''méchant'', mais je ne comprend pas trop la perception des gens --- rien à voir avec Marie-Pier, Laurie, JoEve ou Eloïse... ou les autres ''méchantes'' que j'oublie)

En tout cas je ne pense pas que leur couple va marcher tres longtemps dans toute cette négativité. Ca aurait fonctionner autrement mais imagine sortir de la et au lieu de pouvoir te concentrer sur ton couple et etre en amour, tout le monde autour de toi te donne de la haine et te reproche des choses... je pense que ca va affecter leur couple au final. Surtout Vincent. Tres triste.

Effectivement c'est le public qui a donné le coup de grâce à OD. Ne veut pas voir d'intimidation à l'écran, mais ensuite intimide une jeune femme pour pas grand chose.


Bref, une heure de vérité assez plate comme ces dernières années, les participants se parlent avant et les choses sont deja reglés rendu la.
Mia tres ordinaire (et tres jeune) mais Simon a l'air d'un bon gars, c'est seulement pour lui que je les voyais gagner.
Mais au final, ca ne m'empeche pas de dormir le soir que tel ou tel couple ait gagné, c'est juste une émissions avec des participants qu'on ne connait même pas. Il y en a qui prennent ca un peu trop à coeur.


Sur une autre note il n'y aurait apparement pas d'Ile de l'amour saison 4, donc si pas de OD non plus, je ne sais pas ce que je vais regarder. :ouin:
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. déc. 05, 2023 10:35 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


:jap:

Moi aussi je trouve ca tres triste pour Lara et Vincent, c'était pas mes prefs loin de la (je les trouvais plates -- un genre de Pézie et Olivier...) mais de là à avoir autant de haine a leur égard...
Pour quoi finalement? Pour avoir amener leurs amis en final? C'est pas un crime il me semble...
Les gens prêtent toutes sortes d'intentions à Lara, elle aurait ''eu l'air de'' dire ci et ca, personne n'est dans sa tête, je trouve ca bizarre d'assumer qu'elle ''avait l'air'' de penser ci ou ca....
Ca doit être très dur de sortir de la et de ne pas comprendre pourquoi les gens te déteste, alors que pour toi tu n'as rien fais de mal. Et même si c'était stratégique, qu'est ce que ca fait? Ils étaient dans un jeu.
Moi aussi j'aurais amener mes amis en final, je ne me considère vraiment pas une mauvaise personne.

Les gens agissent comme si M-A était sainte, ben voyons, c'est la même au début qui se ventait faire pleurer des filles à sa job et elle disait ca en riant... Elle n'est pas blanche comme neige non plus.. pas plus que Lara ou n'importe qui...
Bref, j'espere qu'elle pourra s'en sortir un peu comme Marie-Pier Morin qui était la méchante de son année... (et je ne fais aucune comparaison, Lara pour moi n'a absolulemnt rien fait de ''méchant'', mais je ne comprend pas trop la perception des gens --- rien à voir avec Marie-Pier, Laurie, JoEve ou Eloïse... ou les autres ''méchantes'' que j'oublie)

En tout cas je ne pense pas que leur couple va marcher tres longtemps dans toute cette négativité. Ca aurait fonctionner autrement mais imagine sortir de la et au lieu de pouvoir te concentrer sur ton couple et etre en amour, tout le monde autour de toi te donne de la haine et te reproche des choses... je pense que ca va affecter leur couple au final. Surtout Vincent. Tres triste.

Effectivement c'est le public qui a donné le coup de grâce à OD. Ne veut pas voir d'intimidation à l'écran, mais ensuite intimide une jeune femme pour pas grand chose.


Bref, une heure de vérité assez plate comme ces dernières années, les participants se parlent avant et les choses sont deja reglés rendu la.
Mia tres ordinaire (et tres jeune) mais Simon a l'air d'un bon gars, c'est seulement pour lui que je les voyais gagner.
Mais au final, ca ne m'empeche pas de dormir le soir que tel ou tel couple ait gagné, c'est juste une émissions avec des participants qu'on ne connait même pas. Il y en a qui prennent ca un peu trop à coeur.


Sur une autre note il n'y aurait apparement pas d'Ile de l'amour saison 4, donc si pas de OD non plus, je ne sais pas ce que je vais regarder. :ouin:
:jap:

En effet, toute cette haine et vengeance est incompréhensible. Elle a débuté bien avant la finale. Les fans MA/Anthony sont très intenses. Ils ont pris en pitié leur couple chouchou qui n'avait pas beaucoup d'activités et de voyages. Ils se sont mis à les comparer au couple Lara/Vincent argumentant que ceux-ci étaient très gâtés et avaient fait plein de voyages alors qu'ils n'en avaient fait aucun à ce moment-là. Lara/Vincent ont d'ailleurs fait uniquement le dernier voyage de la saison. Ils avaient quand même eu quelques activités mais moins que d'autres mais c'était eux leur cible pour essayer de remonter leur couple chouchou dans les intentions de votes. Ils ont alors monté en épingle tous les faits et gestes de Lara.

Heureusement, je crois que Lara/Vincent sont très heureux et s'en sortent bien. J'ai vu quelques photos et vidéos sur Instagram, dont un vidéo où ils sont très lumineux et remercient de tous les beaux messages qu'ils reçoivent. Ils ont eu une sortie avec Mariloup Wolfe et d'autres du groupe. Je me demande si elle a un projet en tête avec eux.

Je crois que Lara a une personnalité pour se battre lors des épreuves et qu'elle aide Vincent à passer par-dessus cette épreuve. Espérons tout de même que ce soit aussi beau qu'ils le laissent paraître. Ce sont deux belles personnes qui méritent d'être heureuses.

Voici un article avec quelques photos d'eux.
https://hollywoodpq.com/lara-et-vincent ... t-bonheur/




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : [...]


:jap: C'est tellement bien exprimé Gingestar et ça reflète mes pensées en grande partie.

Je crois que les finalistes ont choisi Mia et Simon pour différentes raisons. Premièrement, en dernier, tous les filles, y compris MA, disaient que tous les couples se valaient. À la maison mixte, ils ont découvert que Simon et Mia semblaient plus en amour que jamais.

MA est très insécure et Anthony et elle disaient ne pas vouloir déménager dans la ville de l'autre. Ils ne devaient pas croire tant que ça à la longévité de ce couple. Ils ne pouvaient pas savoir non plus que le couple de MA était le chouchou de plusieurs québécois. À l'intérieur des maisons, il leur manquait des informations comme les confessionnaux par exemple.

Anthony s'était un peu acharné sur Mathieu lors du jeu de questions. Rebecca savait que MA lui préférait Mia. MA avait parlé contre Lara et ne semblait pas prête à vouloir entendre les explications de Lara avec bienveillance et s'entendre avec elle. Elle faisait souvent des airs désagréables quand Lara parlait. Je les comprends d'avoir voulu choisir le couple avec lequel ils prévoyaient s'entendre mieux et avoir plus de fun en voyage final.

Je suis moi aussi très peinée pour Lara et Vincent. D'après moi, toute cette haine et cette vengeance du public vient de mettre fin à OD. C'est eux les intimidateurs cette année . C'est très malsain et très regrettable.
C'est tellement cela! Tout ce qu'ils reprochaient aux candidats malsains des autres années ils l'ont fait envers Lara et Vincent, qui étaient un couple tout ce qu'il y a de plus pacifique. Ça fait peur de voir jusqu'où les gens peuvent aller pour pas grand chose...

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Depuis le tout début je vois Lara comme une fausse fine , et ca veut pas dire que je suis d'accord avec toute la haine à son endroit , c'est plutôt Vincent qui en pâtira le plus d'après-moi il me semble très manipulable . Les tournages étaient terminés et dans le chalet en regardant les émissions Lara continuait à déblatérer contre MA ,même que Reb lui a signalé qu'ils étaient filmés ,j'espère que demain et Jeudi à la table ronde ils vont revenir sur cette séquence , Céline a aussi dit qu'elle avait eu des délirium aussi souvent que MA et que ca n'avait jamais été montré dans les émissions ,pourquoi la prod semble s'être attardé sur le cas MA ? Je me souviens que pendant une émission OD extra il y a quelques semaines Marie-Claude Savard soulignait le fait que le couple Lara-Vincent l'avait facile contrairement aux autres couples. J'aimais bien Johanel ,il avait dla classe et était très cultivé et tout ca en restant humble . Je pense que le contexte est à revoir et un break d'un an ou deux ne serait pas un luxe .
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Mauricette a écrit : Depuis le tout début je vois Lara comme une fausse fine , et ca veut pas dire que je suis d'accord avec toute la haine à son endroit , c'est plutôt Vincent qui en pâtira le plus d'après-moi il me semble très manipulable . Les tournages étaient terminés et dans le chalet en regardant les émissions Lara continuait à déblatérer contre MA ,même que Reb lui a signalé qu'ils étaient filmés ,j'espère que demain et Jeudi à la table ronde ils vont revenir sur cette séquence , Céline a aussi dit qu'elle avait eu des délirium aussi souvent que MA et que ca n'avait jamais été montré dans les émissions ,pourquoi la prod semble s'être attardé sur le cas MA ? Je me souviens que pendant une émission OD extra il y a quelques semaines Marie-Claude Savard soulignait le fait que le couple Lara-Vincent l'avait facile contrairement aux autres couples. J'aimais bien Johanel ,il avait dla classe et était très cultivé et tout ca en restant humble . Je pense que le contexte est à revoir et un break d'un an ou deux ne serait pas un luxe .
C'est une perception de Lara qui t'appartient. Tout ce qui a été montré d'elle la dépeint comme une belle personne, saine, gentille et équilibrée. J'y crois personnellement.

Je ne vois pas pourquoi on demanderait à Lara de s'exprimer sur le fait qu'elle a dit que c'était le MA show. Ce n'est rien de méchant et de plus, c'est un peu la vérité. ;)

Dans les émissions, comparé à Mia, Rébecca et Lara, on voit beaucoup MA, soit en train de pleurer, en plein délirium, de parler dans le dos des autres surtout celui de Lara, de faire des airs de mépris quand Lara parle etc. MA elle-même l'a confirmé dans ses mots à elle, dans le chalet des exclus en se voyant constamment à l'écran, entre autre, en train de pleurer.

Je ne me rappelle pas, par contre, ce que Mia a dit de MA au chalet qui mériterait des explications da sa part.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je viens de savoir pourquoi les candidats étaient photographiés avec Mariloup Wolfe. Voici ce que j'ai lu :

Les candidats de Survivor Québec et d'Occupation Double Andalousie étaient réunis lundi soir dans le bar à vin Le Roseline à Montréal pour le party de Noël de la firme Jinfluence, qui représente les ex-candidats de télé-réalité dans leur carrière d'influenceurs.

Il faut savoir que l'établissement appartient en partie à l'actrice et réalisatrice Mariloup Wolfe. Elle s'est lancée dans ce projet audacieux au printemps dernier.

Lundi, Mariloup Wolfe a donc posé avec plusieurs participants des deux téléréalités de Noovo. De nombreuses photos ont circulé sur le web. Les deux clans semblaient avoir eu beaucoup de plaisir ensemble.




Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48797
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

KawaiiKiwi a écrit : Par rapport au go fund me de M-A et anthony:
« Nous avons été mis en contact avec la personne parce qu'elle se faisait écoeurer un peu sur les réseaux sociaux. On va en parler quand on va le faire, mais on va donner le montant à une fondation. On ne veut pas qu'elle continue à se faire écoeurer sur les réseaux. Le GoFundMe existe, les gens donnent et elle ne va pas garder ça pour elle. Les démarches sont faites pour qu'on récupère l'argent et le donne à une oeuvre de bienfaisance », nous dit-il.

Tant mieux je trouve. Mais ca montre a quel point il ne faut pas donner à n'importe quoi, car au final le montant n'ira même pas la ou les gens pensaient. (C'est encore mieux evidement, mais les gesn qui croyaient leur offrir un prix, finalement ce n'est pas ca et ils ne le garderont pas, donc aussi bien faire un don a l'organisme directement..)

La personne qui a fait le GoFundMe aurait pu le fermer et tout le monde aurait été remboursés.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48797
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: Je pense que la réalité l'a rattrapé hier soir et a p-e réalisé que le move qu'ils ont fait était pas le meilleur , mais que dire de Mia qui a littéralement envoyé ch... le Québec en disant qu' au moins elle a un condo :sarcastic: bcp bcp de commentaires négatifs à son endroit sur les réseaux sociaux , je la trouvais pas vraiment sympathique hier et un air au-dessus de ses affaires :sarcastic:

J'ai entendu ça aussi et j'ai trouvé ça déplacé. Je veux bien croire qu'ils étaient en pause lorsqu'elle l'a dit, mais les micros et les caméras étaient là quand même.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Jadomo a écrit : [...]



La personne qui a fait le GoFundMe aurait pu le fermer et tout le monde aurait été remboursés.
C'est un peu ca que je trouve drole, moi a la place de Anthony et MA je demanderais a la fille de fermer le gofundme que les gens soient remboursés. Il est encore ouvert a l'heure ou on se parle. C'est bien beau de donner a des charités, mais c'est quand meme un peu bizarre pour les gens qui ont donné, puisque c'était pour eux qu'ils ont donné. Ils pourraient même demander un remboursement a gofundme directement, puisque l'argent ne va pas la ou c'est supposé. En tout cas, je trouve ca étrange de donner de l'argent à 2 inconnus pour un show de télé en premier lieu mais bon....


Et pour Mia, je pense que c'était plus un mechanisme de défense, par rapport aux gens qui ne considèrent pas qu'ils méritaient la victoire (par défaut). Je ne pense pas qu'elle disait ca pour être impolie.
Dernière modification par KawaiiKiwi le jeu. déc. 07, 2023 11:29 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Voici la vidéo du Truth or drink de Rémi Desgagné avec le couple Lara et Vincent qui répond à toutes les questions sur les situations qui ont enragées certains téléspectateurs. On peut voir ce que le montage d'une téléréalité peut faire mais aussi les interprétations de chacun allant jusqu'à haïr deux belles personnes saines et très honnêtes qui n'ont fait que suivre leur coeur.

https://m.youtube.com/watch?v=FPzMnQN6eWU




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN ANDALOUSIE 2023 »