L'Amour est dans le pré - Saison 12

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par little_miss »

Mais pourquoi donc Theo a amene sa fille chez Annie? Surtout quil va se désister de l'aventure la semaine prochaine a ce que j'ai compris
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par Malike »

little_miss a écrit : ven. mars 08, 2024 9:24 am Mais pourquoi donc Theo a amene sa fille chez Annie? Surtout quil va se désister de l'aventure la semaine prochaine a ce que j'ai compris
C'est tellement cringe comme idée, j'ai pas compris non plus. :bleh: Je comprends que sa fille soit sa priorité mais de là l'amener à cette date déterminante dans l'aventure ce n'est pas vraiment approprié, autant ne pas y aller tant qu'à ça. Il me semble que la madame aurait mérité qu'il lui consacre un moment seuls à seuls pour vraiment voir s'il y a une chance de quoi que ce soit entre eux. No wonders pourquoi il est seul et va le rester. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par little_miss »

Ben quelle surprise Theo qui part pas en voyage. Quelle ne perte de temps la visite a la ferme. Ah puis Charlie est d'une platitude aussi celui la! Je l'aurais vue avec l'enseignant il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par Malike »

Théo égal à lui-même, il est allé la rencontrer pourquoi au juste? Elle lui a dit qu'il n'avait pas de pression à y avoir concernant le voyage mais il est mal à l'aise pareil. Il est arrivé à la date avec la porte complètement fermée, du début d'ailleurs elle l'était. Tellement un mauvais casting, je ne comprends pas pourquoi il a été sélectionné. :crazy:

Charlie et sa date ... il n'y a tellement pas de chimie entre ces deux-là, ils n'ont strictement rien à se dire .... malaise au pouce carré. Un choix que je n'ai pas compris d'ailleurs tellement ils ne fittent pas ensemble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par little_miss »

Coudonc Charlie a autant de charisme qu'une table de salon. Il est froid et analyse tour au pouce carré. Je pensais quil allait finir seul. Je sais pas comment son voyage va se passer mais en esperant quil se detente un peu. Pour les autres pas de surprise. Je trouve Kim trop énervée pour Marc Etienne mais peut etre est ce les cameras qui font faire ca.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19522
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par NainDeJardin »

Charlie est effectivement très très plate. Je ne sais pas si ce sont les caméras qui le figent mais ça l'air long longtemps les activités avec lui.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2263
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par Charmin »

Mon coup de coeur Sabrina, la plus vrai des 5 pour moi.
Je crois qu'elle sera heureuse, bon choix.
Théo bof ! quelqu'un d'autre aurait pu être choisi à sa place.
Charlie, aucun intérêt pour moi.
Benjamin, j'espère qu'il fera un beau voyage, pas certaine que ça va duré.
Et Marc Antoine, son choix me surprend un peu, moi aussi je la trouve un peu excitée, va falloir qu'elle se calme
parce qu'il a l'air d'un gars assez tranquille.
Bien hâte à la semaine prochaine en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par Malike »

Aucunement surprise des choix des participants. Moi aussi je trouve Kim très speedy, elle fait immature un peu à force. Je trouvais l'autre prétendante plus intéressante mais tous les goûts sont dans la nature faut croire. J'ai un doute sur le long terme de ces deux-là.

Benjamin qui choisit Lily, pas non plus de surprise là. J'ai l'impression que ça va fonctionner pour eux je ne sais pas pourquoi. Au début je le voyais plus avec la grande blonde mais elle était drabe un peu.

Charlie est à peine plus intéressant que Théo, au moins il eu assez de courage pour donner une petite chance et aller au voyage. Pas beaucoup d'espoir de voir se développer de quoi là non plus.

Les deux filles sont clairement amoureuses, c'est peut-être un peu too much pour moi mais tant mieux si elles se sont trouvées c'est le but de l'exercice.

Puis est-ce qu'il y a juste moi qui trouve le choix de certaines activités un peu poches? Tu as une seule chance de te faire valoir et t'amène le gars faire de l'exercice. Duhhh! C'est pas très propice à l'intimité il me semble. Aller au gym ou escalader un mur ils peuvent tous faire cela avec leurs amis. Moi si j'étais participante j'irais pour une sortie à deux qui nous permettrait de jaser tranquille, d'être un peu complices. En tout cas ..
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par little_miss »

Je ne sais pas si c'est la production ou les candidats qui choisissent leurs activites mais en effet c'est pas mal plate.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par little_miss »

Charlie le bloc de glace jusqu'à la fin! Pauvre Yohann. Je je comprends pas pourquoi il a décidé de partir en voyage quand meme. Il le dit lui meme trop analytique. Benjamin et Lili elle a l'air plus accrochée que lui. Je je suis pas sure sils vont former un couple. Puis les deux autres bien ils me laissent de glace.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par Malike »

Je suis contente pour les filles de s'être trouvées et être heureuses, mais un moment donné je leur aurais dit ... get a room!! :crazy: J'ai rien contre les démonstrations amoureuses mais là c'est comme trop. Puis les fiancailles ouff j'ai de la misère à croire qu'elles ne s'étaient pas consultées avant. Voyons qu'elles se demandent la même affaire au même moment et qu'elles ont les deux la bagues sur elles. Un peu arrangé avec le gars des vues mais c'est de la télé faque ... et elles se sont pas dans les préparatifs de mariage encore donc je dirais plus une bague d'engagement.

Benjamin et Lily ça fera pas des enfants forts, elle est trop intense pour lui et il semble reculer un peu. Elle c'est l'homme de sa vie et elle le regarde avec adoration, elle s'accroche littéralement à lui et ça doit lui faire peur un peu. Un peu d'indépendance et de légèreté aurait été de mise, relaxe un peu il fille.

Le couple MA et Kim j'ai l'impression que ça va fonctionner entre eux, ils ont l'air sur la même longueur d'ondes et puis ont un humour semblable. En plus elle n'a pas l'air à lui taper sur les nerfs. :lol:

Charlie bah vraiment rien à dire, il aurait dû être plus honnête envers Yohan concernant son manque d'intérêt pour autre chose que de l'amitié. Pas mal certaine que c'était scellé bien avant le départ pour le voyage alors pourquoi y aller rendu là ou à tout le moins laisser à Yohan la possibilité de décider si lui il avait envie de partir avec lui en tant qu'ami. Bref un fiasco.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par Malike »

Bien finalement Ben et Lily ça fonctionne, je n'étais vraiment pas optimiste pour ces deux-là mais le temps a joué pour eux. Tant mieux, l'important c'est qu'ils soient heureux.

Charly et Théo sont du même acabit les deux, pas du tout proches de leurs émotions ce qui fait qu'il pense au lieu de ressentir. C'est pas demain la veille qu'ils seront en couples ces deux-là.

Puis je commence à être un peu tannée du buzz autour du couple des deux filles, comme si leur histoire était donc ben la plus exceptionnelle au monde. Et encore j'avais envie de dire ... get a room!! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 12

Message par little_miss »

Charlie et Théo aucune surprise encore une fois égal a eux memes. Moi aussi je suis un peu tannée du buzz autour des 2 filles. ont les a juste vues d'embrasser front contre front le long du voyage et puis encore. Too much pour moi. Je suis decue de la saison, peut etre a cause des candidats choisis mais aussi des coups de pub comme Théo qui fait son marché ou le fameux CaseH ;)
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »