Le dernier confessionnel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Le dernier confessionnel

Message par Francine »

Tout comme elle l'a répété maintes et maintes fois en entrevue, Fred dit à Gab comment elle a été frustrée et déçue de son absence de loyauté envers elle, surtout la dernière semaine, puis elle lui dit qu'elle ne lui en veut pas et qu'elle l'aime... Assez spécial... J'ai des sentiments très mitigés envers Fred. Je comprends sa frustration et sa déception, mais que ce soit envers Gabrielle ou d'autres, ça me semble toujours comme si elle n'en revenait pas que des mensonges, des trahisons et des passes pas trop gentilles se soient passées dans ce jeu, comme si elle avait été la seule visée, et elle jure qu'elle n'aurait jamais fait ça (Madame honnêteté qui a fait semblant de pleurer plus d'une fois pour obtenir quelque chose). J'ai de la misère avec le fait qu'elle se montre aussi insultée à répétitions, car il me semble que c'est comme si quelqu'un allait dans un club de strip tease et était choqué et déçu de voir de la nudité. Ce qu'elle décrit comme sa grande loyauté et dévouement envers Gabrielle tout le long, de tout faire pour elle, c'est elle-même qui a choisi de se comporter comme ça avec Gab. C'est drôle que Fred reproche autant à Charles d'être si attaché à Dannick, alors qu'elle l'a été autant sinon plus envers Gabrielle. Je n'en reviens pas qu'elle n'en revienne pas, je réagis comme elle envers elle, c'est contagieux ! :cartelol: J'en étais revenue, mais là avec cette émission, il fallait que je le dise... :lol:

La discussion entre Joelle et Daniel était belle, ça ne me surprend pas d'eux, bravo ! Je suis contente qu'ils ont eu le vote du public ! :)

Patrick et Joelle, j'aime leur conversation, on a affaire à deux adultes. Patrick sait très bien comment séparer le jeu et les émotions. Il me semble que c'est lui qui a été le plus capable dans le jeu, et il a été plus empathique de Dannick.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7431
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le dernier confessionnel

Message par x-superficial-x »

Je pense que le jeu n’était pas fait pour Fred tout simplement. C’est pas un jeu facile et il faut vraiment avoir les nerfs solides, mais on s’entend tout le monde est sensible aux trahisons etc. Fred me semble quelqu’un de soupe au lait mais qui a un bon fond. Elle a quand même voté pour Gabrielle comme gagnante même après avoir vu les émissions… et de plus elle même a admis que sa game sociale n’a pas été son fort lors de son passage à l’émission.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Le dernier confessionnel

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : lun. avr. 08, 2024 11:35 am Je pense que le jeu n’était pas fait pour Fred tout simplement. C’est pas un jeu facile et il faut vraiment avoir les nerfs solides, mais on s’entend tout le monde est sensible aux trahisons etc. Fred me semble quelqu’un de soupe au lait mais qui a un bon fond. Elle a quand même voté pour Gabrielle comme gagnante même après avoir vu les émissions… et de plus elle même a admis que sa game sociale n’a pas été son fort lors de son passage à l’émission.
Bien d'accord avec toi. Depuis le tout début, de la première à la dernière semaine, et incluant les entrevues qu'elles a données après sa sortie, elle semble presque toujours parler, réagir et fonctionner principalement selon ses humeurs du moment, et c'est plus souvent qu'autrement à l'extrême, elle vénère les gens ou leur en veut fortement. Maintenant elle vénère Joelle, Daniel et Jean, et ce sera probablement jusqu'à ce qu'elle devienne très déçue d'eux pour des choses plus ou moins normales de la vie. On dirait qu'elle n'est pas capable de prendre du recul et de faire la part des choses. Même en dehors du jeu et s'il peut en effet y avoir des raisons de déceptions et de frustrations, on dirait qu'avec elle, c'est multiplié par 10 et ça dure longtemps. Quelqu'un qui va dans une téléréalité en s'offusquant des magouilles, mensonges et trahisons de toutes sortes ne me semble pas fait pour ça. J'ai pris des entrevues avec elle d'avant BBC sur les Jeux paralympiques, et elle "dénonce" que d'autres skieuses sont "moins handicapées" qu'elle, et que c'est "injuste pour elle"... Faudrait-il qu'une skieuse à qui il manque une main se fasse amputer une jambe pour être à égalité contre elle et qu'elle ne soit pas "injustement désavantagée"..?

Ça me semble un peu ironique que Fred dise qu'elle referait un Big Brother All Stars avec grand plaisir et sans hésitations, mais de ce que j'ai vu des "All Stars" précédent, c'est toujours encore plus intense avec des joueurs très décidés, avec de gros caractères pas nécessairement gentils, patients et compatissants. Ses crisettes et grandes déprimes passeraient-elles avec autant de sympathie de la part de joueurs All Stars ? D'une certaine façon, j'aimerais ça quasi la revoir dans un All Stars pour voir comment elle s'ajusterait. Elle me surprendrait peut-être, mais disons que je ne suis pas impressionnée de son attitude générale jusqu'à maintenant, toute bonne athlète paralympique qu'elle soit.

Pour un All Stars, j'aimerais qu'il y ai un équilibre dans le nombre d'humoristes, d'artistes, de sportifs, et de gens de divers milieux. Depuis les débuts de BBC Qc, je constate que comparativement à tous les humoristes, il y a eu 9 athlètes, et surtout peu de femmes athlètes (boxeuse Kim Kravel saison 1, plongeuse Lysandre Richard saison 2, skieuse Frédéricque Turgeon saison 4). Alors à la prochaine saison 5 qui n'est pas annoncée comme un All Stars, j'aimerais bien qu'il au moins une femme athlète à mon avis. :)
Dernière modification par Francine le lun. avr. 08, 2024 7:26 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le dernier confessionnel

Message par Capuchino »

Même si je comprends l'essence même du jeu de BBC qui inclus des mensonges, trahisons, etc, je continue de trouver Danick antipathique. Sa capacité de passer facilement de super friendly à hyper froid sans aucun réel remord m'a laissé de lui une très mauvaise impression.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Le dernier confessionnel

Message par Francine »

Capuchino a écrit : lun. avr. 08, 2024 6:25 pm Même si je comprends l'essence même du jeu de BBC qui inclus des mensonges, trahisons, etc, je continue de trouver Danick antipathique. Sa capacité de passer facilement de super friendly à hyper froid sans aucun réel remord m'a laissé de lui une très mauvaise impression.
Dans ce sens-là oui en effet. Dannick ne m'est pas sympathique moi non plus, et ce que j'ai vu de lui ne me donnent pas du tout envie de le voir en spectacle ou dans d'autres émissions ou films. Je suis contente que ce soit Joelle et Daniel qui ont remporté les votes du public.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39095
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Le dernier confessionnel

Message par Anya »

Big Brother Célébrités annonce le retour de ses champions pour sa prochaine saison

La saison quatrième saison de Big Brother Célébrités est à peine terminée et on a déjà quelques détails sur la saison à venir.

Vous. n'êtes pas prêts pour la cinquième saison qui s'annonce intense! L'émission phare est prête à en mettre plein la vue avec une nouvelle formule : Champions versus Recrues.

La compétition monte d'un cran quand d'anciens champions croisent le fer avec de fraîches recrues, toutes plus déterminées les unes que les autres.

Qui, des vétérans ou des nouveaux venus, s'adjugera la victoire dans ce face-à-face historique ? La réponse cet hiver, mais une chose est sûre : Big Brother n'a pas dit son dernier mot !

Pour sa cinquième saison, Big Brother Célébrités s'apprête à élever le niveau. Sous l’animation passionnée de Marie-Mai, qui marque son retour pour cette nouvelle édition, l’émission introduira un duel sans précédent entre champions des quatre premières saisons et nouvelles recrues.

La question sur toutes les lèvres est de savoir qui seront les célébrités à entrer dans la maison de Big Brother pour cette édition spéciale.

Comment les anciens champions s’adapteront-ils aux stratégies des nouvelles recrues?

Et quelles surprises les novices réserveront-elles aux vétérans de l’émission?

L’aventure Champions versus recrues débutera dès l’hiver prochain sur Noovo et Noovo.ca. Préparez-vous pour une saison de Big Brother Célébrités qui passera assurément à l’histoire!

https://www.facebook.com/Noovo.ca/video ... 502703750/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Le dernier confessionnel

Message par Francine »

Merci de l'article Anya ! :) Intéressant, j'ai hâte de voir ça. Je me demande seulement si l'expression "champion" cible uniquement les participants finalistes des 4 saisons, ou si ça peut aussi être d'autres anciens participants qui ont été évincés plus tôt ? Dans bien d'autres All Stars, des participants d'anciennes éditions ont pu y être même s'ils n'étaient pas finalistes.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39095
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Le dernier confessionnel

Message par Anya »

Ça me fait plaisir Francine.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39095
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Le dernier confessionnel

Message par Anya »

Daniel Savoie sera bientôt papa

Le comédien, auteur et réalisateur Daniel Savoie, qu’on a pu suivre sur les ondes de Noovo cet hiver dans la quatrième édition de Big Brother Célébrités, sera bientôt papa. C’est sa conjointe, Ariane Vermeesch, qui a dévoilé l’heureuse nouvelle en partageant sur sa page Instagram, le soir du 22 avril, un cliché d’elle sur une plage du Mexique où elle met de l’avant son ventre arrondi. «Un petit bain de soleil et un baby bump qui commence!» a-t-elle écrit. La jeune femme précise qu’elle est enceinte de 21 semaines. Il s’agira du premier enfant de Daniel Savoie et sa blonde, qui forment un couple depuis six ans. Toutes nos félicitations aux futurs parents!

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Le dernier confessionnel

Message par Francine »

Anya a écrit : mer. avr. 24, 2024 11:18 pm Daniel Savoie sera bientôt papa

Le comédien, auteur et réalisateur Daniel Savoie, qu’on a pu suivre sur les ondes de Noovo cet hiver dans la quatrième édition de Big Brother Célébrités, sera bientôt papa. C’est sa conjointe, Ariane Vermeesch, qui a dévoilé l’heureuse nouvelle en partageant sur sa page Instagram, le soir du 22 avril, un cliché d’elle sur une plage du Mexique où elle met de l’avant son ventre arrondi. «Un petit bain de soleil et un baby bump qui commence!» a-t-elle écrit. La jeune femme précise qu’elle est enceinte de 21 semaines. Il s’agira du premier enfant de Daniel Savoie et sa blonde, qui forment un couple depuis six ans. Toutes nos félicitations aux futurs parents !
Quelle sympathique nouvelle, merci du partage Anya ! Félicitations et meilleurs voeux aux futurs parents Daniel et Ariane ! :) La naissance est donc prévue vers la dernière semaine d'août 2024. Puisqu'une nouvelle édition BBC est prévue à l'hiver 2025, incluant d'anciens participants, je ne sais pas si ça va changer la décision de Daniel d'y participer, alors que le bébé aura environ 5 mois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2024 »