émission du 15 avril

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

émission du 15 avril

Message par toutit3 »

Axel est vraiment maladroit dans tout ce qu'il fait.... ça risque d'être le 1er traitre démasqué!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: émission du 15 avril

Message par toutit3 »

encore une bien bonne émission ce soir!

Meriem est vraiment désagréable! la pire des fidèles. je l'éliminerais juste pour pu la voir.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: émission du 15 avril

Message par christou »

Meriem est une peste!!! Quelle fille agressive et arrogante sérieusement elle semble déséquilibrée de façon intense cette fille.

C'est qu'Axel est maladroit. Et Michel avec ses gros mensonges, il n'est pas super bon pour un enquêteur je trouve.

Vicky aussi a l'air spéciale.

C'est pas mal bon en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: émission du 15 avril

Message par Malike »

Pas mal pareil que pour vous, je trouve qu'Axel a du mal à se retenir, il fait des petites erreurs qui vont finir par le trahir plus tôt que tard je dirais. Idem pour Michel avec son histoire de fille handicapée qu'il sort à chaque fois qu'il est soupçonné, j'ai tellement de la misère à l'imaginer en agent secret tellement il manque de crédibilité. Une seule question et le voilà qui bégayait. :gluk: Quant tu prétends quelque chose arranges-toi pour connaître le sujet. :sarcastic: Vicky et Mériem le summum du désagréable, dehors les deux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: émission du 15 avril

Message par Pacm »

Ils font tu quelque chose les traitres à part éliminer les gens et essayer de pas avoir l'air nerveux lorsqu'ils se font demander "es-tu un traitre", ça a l'air completement aléatoire jusqu'à date
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: émission du 15 avril

Message par Malike »

Il manque d'action je trouve, un peu trop de bla bla pour les attentes qu'on se fait. Je ne suis pas captivée pour le moment mais je donne une chance au coureur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: émission du 15 avril

Message par HAP16 »

J'adore cette émission. Après 2 épisodes seulement, la tension est déjà palpable. Bien hâte de voir de quoi ça aura l'air dans les prochaines semaines.

Meriem est désagréable, mais oh combien divertissante. C'est vraiment dommage qu'elle s'acharne sur le cas de Christopher, car elle a entièrement raison pour Michel. D'ailleurs, je sais que ça fait partie du show, mais je trouve dégueulasse le fait qu'il s'invente une histoire de fille handicapée et que Meriem passe une grosse sans coeur alors qu'elle a raison sur toute la ligue.

Je souhaite à Meriem de se calmer et d'aller parler à Christopher pour qu'ils puissent identifier les bons traîtres.

Vicki, effectivement, est très bitch. Je l'ai trouvée très "mean girl" quand elle refusait que les gens s'assoient près d'elle pcq elle réservait la place à son ami. Axel a eu raison de la mettre sous le spot.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: émission du 15 avril

Message par Guillaume »

Je me rends compte que j'aime mieux écouter l'émission en rafale que seulement une fois semaine. Je suis mieux et j'ai de la difficulté à me souvenir de tout le monde :gla: Mais ce sera une très bonne saison. J'adore Marie-Josée, je crois qu'elle pourra se rendre loin. Michel et Axel finiront par être démasqués.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21300
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: émission du 15 avril

Message par Stella »

J'ai écouté les 2 en rafale hier, j'ai bien aimé, je vais suivre.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: émission du 15 avril

Message par Capuchino »

Stella a écrit : dim. avr. 21, 2024 7:58 pm J'ai écouté les 2 en rafale hier, j'ai bien aimé, je vais suivre.
Moi aussi, mais j'avoue que ça se passe tellement vite qu'on n'a pas vraiment le temps de s'attacher à certains candidats ou candidates, on n'a pas vraiment le temps de les connaître.
Répondre

Revenir à « LES TRAITRES 2024 »