Semaine du 14 au 18 avril

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine du 14 au 18 avril

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par toutit3 »

Olivier et ses chapeaux :lol:

Je l'aime bien, j'ai peur qu'il parte ce soir!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7431
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par x-superficial-x »

Malheureusement, Olivier et ses chapeaux est parti… je préfère quand Bayani perd, ça fait des conseils de tribu plus croustillants :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par christou »

L'émission était bonne!

Je pense qu'André sera dans les prochains à partir.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par Pacm »

Raphael avait l'opportunité de dire à Oli qu'il était la cible de la grosse alliance pis d'essayer de le recruter dans sa gang pour devenir majoritaire, au lieu de ça il le vote out pis il demeure le point faible dans as gang minoritaire, c'est pas le plus futé
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39439
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par Malike »

Pacm a écrit : lun. avr. 15, 2024 9:08 am Raphael avait l'opportunité de dire à Oli qu'il était la cible de la grosse alliance pis d'essayer de le recruter dans sa gang pour devenir majoritaire, au lieu de ça il le vote out pis il demeure le point faible dans as gang minoritaire, c'est pas le plus futé
Il espère sans doute ne tailler une place dans la grosse alliance et ainsi remplacer Olivier. Sauf que c'est plutôt Desneiges qui risque de reprendre ce rôle si elle reste dans la tribu. Mais à sa défense il n'avait pas tant le choix, ses alliés lui préféraient Desneiges on l'a vu dans les votes, s'il avait voté pour Desneiges il y aurait eu égalité entre lui et Olivier et au 2e tour qui sait ce qu'il serait arrivé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par HAP16 »

Je me demande si Desneiges a fait le bon choix de retourner dans sa tribu. Pour le moment, le spotlight semble être sur Nabil et Érick, mais tout peut changer.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39439
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par Malike »

HAP16 a écrit : mar. avr. 16, 2024 1:39 pm Je me demande si Desneiges a fait le bon choix de retourner dans sa tribu. Pour le moment, le spotlight semble être sur Nabil et Érick, mais tout peut changer.
Elle a fait le bon choix. Avec la faible constitution de cette tribu c'était clair qu'elle allait devoir affronter un nouveau conseil immédiatement. Si elle veut tenir jusqu'à la fusion Nawa était un choix plus sécuritaire pour elle même si elle n'est pas dans l'alliance majoritaire. Et on voit qu'elle a bien fait, elle n'aurait pas été capable de performer à ce challenge avec un seul bras et se serait retrouvée à de nouveau devoir affronter l'élimination.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14647
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par Capuchino »

Malike a écrit : jeu. avr. 18, 2024 10:46 am
HAP16 a écrit : mar. avr. 16, 2024 1:39 pm Je me demande si Desneiges a fait le bon choix de retourner dans sa tribu. Pour le moment, le spotlight semble être sur Nabil et Érick, mais tout peut changer.
Elle a fait le bon choix. Avec la faible constitution de cette tribu c'était clair qu'elle allait devoir affronter un nouveau conseil immédiatement. Si elle veut tenir jusqu'à la fusion Nawa était un choix plus sécuritaire pour elle même si elle n'est pas dans l'alliance majoritaire. Et on voit qu'elle a bien fait, elle n'aurait pas été capable de performer à ce challenge avec un seul bras et se serait retrouvée à de nouveau devoir affronter l'élimination.
Je suis d'accord avec toi, elle aurait été la sacrifiée facile chez les bleus plutôt qu'ils s'éliminent entre eux.
Dernière modification par Capuchino le jeu. avr. 18, 2024 6:12 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14647
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par Capuchino »

Personnellement, j'ai juste hâte qu'Audrey lève les feutres, il est temps que son équipe réalise qu'elle les mène vers le bas plutôt que vers le haut. En plus, elle n'est même pas performante dans les défis. Elle élimine ses adversaires futurs trop tôt dans l'aventure et elle nuit à son équipe, y'a comme aucune raison de la garder dans le jeu.
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2263
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par Charmin »

Elle est partie mais s'en va sur l'ile de la Rédemption
merde de merde
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par HAP16 »

Sommes-nous certains qu'elle s'en va sur l'île de Rédemption ? Il me semble qu'il est tôt dans l'aventure, non ?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par little_miss »

Elle sen va peut etre dans l'autre tribu
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39439
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par Malike »

Je ne crois pas que ce soit l'île de la rédemption, ça ne se passait pas comme cela l'an dernier. J'ai plutôt l'impression que c'est un privilège qu'elle aura avant de quitter. En tout cas j'espère!! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39439
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par Malike »

little_miss a écrit : ven. avr. 19, 2024 8:17 am Elle sen va peut etre dans l'autre tribu
Ca ne ferait pas beaucoup de sens étant donné qu'ils sont déjà bien plus nombreux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58113
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 14 au 18 avril

Message par Nikki »

Je crois que Patrice a dit quelque chose du genre ''ce nest pas tout à fait terminé'', ce qui laisse croire à un rôle temporaire et qu'après, elle quittera pour de bon..
Tant qu'à moi Audrey ne joue pas tant stratégique, elle joue juste pour son propre intérêt, c'est-à-dire sortir les joueurs qui risqueraient de la sortir elle. Elle n'a rien vu venir je pense bien...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »