Semaine du 12 au 19 mai

Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Lady_Libellule »

:d|:
bouquet a écrit : jeu. mai 16, 2024 10:55 pm
chien-loup a écrit : jeu. mai 16, 2024 6:58 pm
Lady_Libellule a écrit : jeu. mai 16, 2024 12:52 pm
toutit3 a écrit : jeu. mai 16, 2024 6:56 am
Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:25 pm
Lady_Libellule a écrit : mer. mai 15, 2024 8:20 pm J'ai dû reprogrammer Survivor sur mon enregistreur Vidéotron. Je pense qu'ils ont changé le nom de l'émission dans leur guide (Survivor Québec Saison 2). En tout cas, ce n'était plus programmé.
Oubliez ça, ce sont toutes mes émissions que je dois reprogrammer. Je ne sais pas ce qui s'est produit.
Moi aussi hier j'Ai dû tout reprogrammer.... ! gros bug
Je suis contente de savoir que ce n'est pas juste chez moi que c'est arrivé.
Ça m'est arrivé aussi avec Cogeco il y a quelques jours.
C'est Audrey qui manipule les ondes...
Audrey :d|:

Moi :cours:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Malike »

Audrey a un caractère fort oui mais une joueuse forte .... pas tant. Elle a bien manoeuvré avec André mais il était pas mal consentant faut dire et ça servait bien son jeu à lui. Et a réussi son retour de l'exil mais ses cartes sont déjà brûlées et à part Deborah et Sébastien qui mangent dans sa main et qui se sentent safes avec elle, les autres veulent tous l'évincer. Je ne lui trouve aucune ressemblance avec JJ de l'an passé qui était un leader plutôt positif. Il était fort dans les challenges et loyal à ses alliés principaux même si ca a donné un show plus moyen au final.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Semaine du 12 au 19 mai

Message par Citron500 »

D'un côté, je trouve qu'Audrey brûle son jeu, mais d'un autre côté, ce n'est pas impossible que les gens fassent des niaiseries à cause de la peur. C'est rendu qu'ils ont peur d'avoir des conversations entre eux...
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »