Semaine du 21 au 25 avril

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Semaine du 21 au 25 avril

Message par toutit3 »

C'est vrai que ce serait le temps pour Bayani de se débarrasser de Raphaël.. y amène pas grand chose..
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par christou »

Oui et le pire dans l'épreuve d'hier il n'avait pas l'air à s'en vouloir de n'avoir pas fait grand chose.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Capuchino »

Je suis d'accord pour Raphaël, on dirait même qu'hier il ne faisait même pas d'efforts pour être un peu plus performant comme s'il se sentait protégé quoi qu'il fasse depuis qu'il est dans l'alliance majoritaire.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19522
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par NainDeJardin »

On dirait qu'un aspect de la personnalité de Raphael ne parait pas à l'écran car il n'a pas l'air assez sympathique ou divertissant pour compenser le fait qu'il n'est pas terrible dans les épreuves.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19522
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par NainDeJardin »

Pis il serait temps qu'il lave ses lunettes ha! ha!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par christou »

NainDeJardin a écrit : lun. avr. 22, 2024 11:14 am Pis il serait temps qu'il lave ses lunettes ha! ha!
André aussi ça fait ça c'est le sel de la mer ça rend les lunettes collées et graisseuses je vis la même chose chaque fois que je vais en voyage même si je ne vais pas dans l'eau c'est l'air qui est salé. Et ils ne doivent pas avoir de 'stuff' à lunettes eux pour nettoyer :rofl2:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par HAP16 »

toutit3 a écrit : lun. avr. 22, 2024 7:21 am C'est vrai que ce serait le temps pour Bayani de se débarrasser de Raphaël.. y amène pas grand chose..
Tellement ! Hier, je comprenais tout à fait le sentiment de Florence à son égard.

Il est carrément nul. Sa performance, lors du challenge d'hier, a été plus que médiocre. J'aurais probablement été fâché contre mon coéquipier si celui-ci avait performé comme Raphaël.

Premièrement, après avoir finalement monté la structure, il a décidé de la descendre barreau par barreau plutôt que de sauter le plus rapidement possible comme tous les autres. Ensuite, il a refait la même chose pour aller hors de la structure. Après, le voir marcher dans l'eau pour aller rejoindre son équipe, c'était trop pour moi...

Franchement, il n'avait pas l'air d'un joueur qui voulait jouer pour sa peau dans le jeu...

J'espère sincèrement qu'il ne gagnera pas l'immunité de ce soir, car il est un véritable boulet pour son équipe. Si Sébastien part... En fait, si quelqu'un d'autre que Raphaël part, Bayani continuera de perdre.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par HAP16 »

Finalement, on s'entend tu pour dire que, même si Patrice a dit que l'Exil n'était pas l'île de la rédemption, c'est pas mal la même chose au final haha!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Capuchino »

J'ai vraiment un faible pour Marilou, j'aimerais vraiment qu'elle puisse gagner à la toute fin.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1583
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Citron500 »

J'ai hâte que Jean-Michel parte.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Capuchino »

Ralph qui est en mode vengeance... wow ça fait peur en titi ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par christou »

Capuchino a écrit : mar. avr. 23, 2024 6:47 am Ralph qui est en mode vengeance... wow ça fait peur en titi ça :lol:
Il a un pas pire égo celui là.... :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par little_miss »

Est ce quont sait combien de temps avant la fusion? Car entre Audrey et Raphaël qui pourraient revenir sans le jeu je suis pas impressionnée. En esperant qu'il y aie quelqu'un de Nawa peut etre qui se joigne a eux.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par titine »

christou a écrit : mar. avr. 23, 2024 8:11 am
Capuchino a écrit : mar. avr. 23, 2024 6:47 am Ralph qui est en mode vengeance... wow ça fait peur en titi ça :lol:
Il a un pas pire égo celui là.... :cartelol:


comme si il était un joueur fort à sortir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Capuchino »

titine a écrit : mar. avr. 23, 2024 4:53 pm
christou a écrit : mar. avr. 23, 2024 8:11 am
Capuchino a écrit : mar. avr. 23, 2024 6:47 am Ralph qui est en mode vengeance... wow ça fait peur en titi ça :lol:
Il a un pas pire égo celui là.... :cartelol:


comme si il était un joueur fort à sortir.
Surtout comme s'il avait les compétences de se permettre de seulement vouloir se venger. C'est triste à dire, mais je ne m'explique pas pourquoi il a été choisi pour faire Survivor, il ne répond à aucune case. Il est bon en rien, sinon d'être le parasite qu'on amène à la fin pour gagner le grand prix contre lui.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par christou »

little_miss a écrit : mar. avr. 23, 2024 2:37 pm Est ce quont sait combien de temps avant la fusion? Car entre Audrey et Raphaël qui pourraient revenir sans le jeu je suis pas impressionnée. En esperant qu'il y aie quelqu'un de Nawa peut etre qui se joigne a eux.


Cette semaine selon les previews!
Avatar de l’utilisateur
Oliver
Illustre Pie
Messages : 423
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Oliver »

christou a écrit : mer. avr. 24, 2024 7:45 am
little_miss a écrit : mar. avr. 23, 2024 2:37 pm Est ce quont sait combien de temps avant la fusion? Car entre Audrey et Raphaël qui pourraient revenir sans le jeu je suis pas impressionnée. En esperant qu'il y aie quelqu'un de Nawa peut etre qui se joigne a eux.


Cette semaine selon les previews!
Cette semaine il y aura un remaniement des équipes pas la fusion
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par HAP16 »

Moi aussi, ça me fait bien rire d'entendre Raphaël de parler de blindside et de vengeance comme s'il était LE joueur à éliminer et dont il fallait se méfier. Il n'est pas un grand joueur. Loin de là. Probablement un des plus médiocres.

Même Justine, l'an passé, nous donnait quelque chose de plus intéressant.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : mar. avr. 23, 2024 5:54 pm
titine a écrit : mar. avr. 23, 2024 4:53 pm
christou a écrit : mar. avr. 23, 2024 8:11 am
Capuchino a écrit : mar. avr. 23, 2024 6:47 am Ralph qui est en mode vengeance... wow ça fait peur en titi ça :lol:
Il a un pas pire égo celui là.... :cartelol:


comme si il était un joueur fort à sortir.
Surtout comme s'il avait les compétences de se permettre de seulement vouloir se venger. C'est triste à dire, mais je ne m'explique pas pourquoi il a été choisi pour faire Survivor, il ne répond à aucune case. Il est bon en rien, sinon d'être le parasite qu'on amène à la fin pour gagner le grand prix contre lui.
[/quote

Je comprend pas non plus pourquoi il a été choisi , je ne sais pas qui fait les choix de candidats à toutes leurs télé-réalités à Noovo mais ils ne l'ont vraiment pas l'affaire , je pense à OD l'année où 2 candidats intimidateurs ont été sortis , L'amour est dans l'pré ,la fois ou ce sont des internautes qui leur a mis la puce à l'oreille concernant un candidat réputé pour son harcèlement envers les femmes , celui de l'an passé dans Survivor ( le candidat racisé ) me souviens plus de son nom ,il a complètement disparu de l'émission après même pas 3 apparitions je crois , plein de rumeurs circulaient à son sujet , je pense aussi à Justine de l'an passé qui n'avait clairement pas d'affaire là et qui ne faisait aucun effort , j'aimerais bien être un ti-moineau pour voir comment ils s'y prennent vraiment pour sélectionner pour se planter si souvent .
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58114
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Re: Semaine du 21 au 25 avril

Message par Nikki »

Peut-être que ça en prend aussi à Survivor des joueurs plus faibles qui servent à meubler les conversations sur qui va sortir.. Si c'était tous des joueurs très forts avec des gros caractères, ils finiraient par s'entretuer..
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2024 »