Émission du 22 avril

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du 22 avril

Message par toutit3 »

Meriem s'est calmée un ptit peu ! :lol:

Axel est vraiment pas un bon traitre, yé trop nerveux!

Je pense que les traitres vont tuer Chris.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 22 avril

Message par christou »

Oui Axel est tellement mais tellement mauvais!!!!

Même Michel qui était espion je ne le trouve pas vraiment impressionnant!

J'aime beaucoup l'émission mais 1 fois par semaine c'est trop long. S'il y a une saison 2 je vais attendre et l'écouter en rafale.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19522
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Émission du 22 avril

Message par NainDeJardin »

Michel joue gros avec sa fille HANDICAPÉE. C'est tellement pas crédible qu'il passe son temps à mentionner qu'elle est handicapée. Je ne comprends pas que personne n'allume à part Meriem.

D'ailleurs, détail : pourquoi tout le monde l'appelle Myriam alors que c'est Meriem? Bon, ça ne change rien au fait qu'elle est spéciale (le mot est faible) mais je suis surprise qu'elle ne reprenne pas le monde.

Axel est effectivement très mauvais menteur ha! ha!

L'avocate intense (et gossante) qui lève les pattes d'elle-même. Hum!

Y'a aussi la fonctionnaire qui me tape un peu avec ses "yo!!!" et son franglais.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 22 avril

Message par Capuchino »

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs où joue cette télé-réalité, mais j'ai bien peur que d'ici quelques jours ils vont tous vouloir se prendre à la gorge :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 22 avril

Message par Malike »

toutit3 a écrit : mar. avr. 23, 2024 7:05 am Meriem s'est calmée un ptit peu ! :lol:

Axel est vraiment pas un bon traitre, yé trop nerveux!

Je pense que les traitres vont tuer Chris.
Je ne comprends pas pourquoi ils veulent faire cela. Il est la cible de Mériem qui ne le lâche pas, rendu là laissez-la continuer son délire au lieu de prouver à tous qu'elle a tort. Au pire qu'ils sortent Mériem et ça peut peut-être mettre le target sur Chris.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 22 avril

Message par Malike »

christou a écrit : mar. avr. 23, 2024 8:09 am Oui Axel est tellement mais tellement mauvais!!!!

Même Michel qui était espion je ne le trouve pas vraiment impressionnant!

J'aime beaucoup l'émission mais 1 fois par semaine c'est trop long. S'il y a une saison 2 je vais attendre et l'écouter en rafale.
Je les trouve vraiment mauvais Axel et Michel, une semaine de plus et ils sont démasqués les deux. Marie-Josée devrait focusser sur son jeu à elle au lieu de vouloir aider Axel à se dépêtrer, ils ne sont pas obligés de former une équipe même s'ils prennent des décisions ensemble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Émission du 22 avril

Message par chouchoune 1 »

Marc-André est dans une autre téléréalité à noovo cette semaine.

Combien tu m'aimes?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14648
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 22 avril

Message par Capuchino »

Malike a écrit : mar. avr. 23, 2024 4:11 pm
christou a écrit : mar. avr. 23, 2024 8:09 am Oui Axel est tellement mais tellement mauvais!!!!

Même Michel qui était espion je ne le trouve pas vraiment impressionnant!

J'aime beaucoup l'émission mais 1 fois par semaine c'est trop long. S'il y a une saison 2 je vais attendre et l'écouter en rafale.
Je les trouve vraiment mauvais Axel et Michel, une semaine de plus et ils sont démasqués les deux. Marie-Josée devrait focusser sur son jeu à elle au lieu de vouloir aider Axel à se dépêtrer, ils ne sont pas obligés de former une équipe même s'ils prennent des décisions ensemble.
Tellement, Axel a le mot traître écrit dans le front depuis le début et Michel, pour un ancien espion, il n'est pas tellement mieux. Les deux sont médiocres comme traïtres, mais là plus ça va et plus que la paranoïa va embarquer dans le jeu chez tous les participants et que tout le monde risquent de virer fous.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3638
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du 22 avril

Message par christou »

En effet,

Et le mensonge sur sa fille handicapée c'est le jeu mais c'est dégueulasse un peu je trouve de jouer avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 22 avril

Message par Malike »

christou a écrit : mer. avr. 24, 2024 7:43 am En effet,

Et le mensonge sur sa fille handicapée c'est le jeu mais c'est dégueulasse un peu je trouve de jouer avec ça.
Je trouve aussi, oui c'est un jeu mais il y a une limite à ne pas franchir et pour moi c'en est une, même chose s'il s'était inventé un cancer. Je pense que lorsque les autres sauront ils ne seront pas impressionnés.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19522
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Émission du 22 avril

Message par NainDeJardin »

Moi c'est pas tant qu'il mente sur sa fille handicapée que le fait que c'est vraiment gros son affaire. Me semble que c'est zéro crédible de répéter sans arrêt que sa fille est handicapée.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du 22 avril

Message par HAP16 »

Oufff que c'est frustrant cette émission. J'adore ! C'est drôle parce que je discute de cela avec mes amis et je me rends compte que certains prennent pour les traitres alors que d'autres prennent pour les fidèles.

De mon côté, je suis à 100% derrière les fidèles. Je trouve frustrant qu'ils ne ciblent pas les bonnes personnes... que, des fois, ils sont enlignés sur la bonne personne, mais qu'ils finissent par tergiverser.

Bien hâte de voir comment tout cela va se terminer. Comme les autres le disent, on n'est qu'au 3e épisode et déjà, la paranoïa est à son comble.


Finalement, je suis d'accord avec vous pour dire que Axel et Michel sont mauvais de chez mauvais. L'arrivée de Michel au déjeuner était digne d'un théâtre d'été!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39440
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du 22 avril

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : mer. avr. 24, 2024 11:01 am Moi c'est pas tant qu'il mente sur sa fille handicapée que le fait que c'est vraiment gros son affaire. Me semble que c'est zéro crédible de répéter sans arrêt que sa fille est handicapée.
C'est vrai que c'est gros pour rien son affaire, en plus qu'il joue très mal la comédie. Mettons qu'il fera pas carrière en sortant de là. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Émission du 22 avril

Message par loft_great »

Moi aussi je le suis et j’aime ça.

Mais ce qui m’agace c’est que 1 fois semaine on dirait qu’à chaque semaine j’oublie la plupart des noms :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40925
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 22 avril

Message par gingerstar »

loft_great a écrit : sam. avr. 27, 2024 3:03 pm Moi aussi je le suis et j’aime ça.

Mais ce qui m’agace c’est que 1 fois semaine on dirait qu’à chaque semaine j’oublie la plupart des noms :lol:
En tout cas, moi, je suis tellement poche pour retenir les noms dans les téléséries, téléréalités et dans la vie en général finalement... :wink2;

Je trouve aussi que les traîtres sont très mauvais menteurs, manipulateurs, contrairement à ce qu'ils prétendaient au début. Particulièrement Axel qui est lamentable :lol:

Pour le moment, je suis du côté des traîtres mais peut-être que ça va changer...

Ce serait drôle que Meriem gagnerait :crazy:

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22431
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du 22 avril

Message par toutit3 »

C'est vrai que c'est long 1 semaine entre chaque épisode. Mais c'est de même partout dans le monde pour toutes les versions... C'est juste que d'habitude je les écoute en rafale sur Crave (lire ici : 10-12 episodes en 48h :p )
Répondre

Revenir à « LES TRAITRES 2024 »