Lydiane - FAIL OF THe YEAR
Modérateur : Elise-Gisèle
Lydiane - FAIL OF THe YEAR
http://www.youtube.com/watch?v=bBOyOd1QqYo" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: Lydiane - FAIL OF THe YEAR
J'ai mis ce vidéo sur mon facebook il y a 7-8 heures..et je ris encore.
Surtout lorsque j'ai lu sur un site a potin, a propos de ce vidéo: «C'est tu ce qu'on apelle une femme fontaine?? »
...jva me coucher.
Surtout lorsque j'ai lu sur un site a potin, a propos de ce vidéo: «C'est tu ce qu'on apelle une femme fontaine?? »
...jva me coucher.
Life's a journey..not a destination!!
oh la la... merci
En regardant ce vidéo je me suis dis, si on pouvait visualiser dans notre tête les conséquences réelles de nos actions juste de 5 secondes à l'avance, la vie serait presque parfaite...
En regardant ce vidéo je me suis dis, si on pouvait visualiser dans notre tête les conséquences réelles de nos actions juste de 5 secondes à l'avance, la vie serait presque parfaite...
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Si tu peux le voir chez vous, ça vaut la peineBabyJesse a écrit : je peux pas voir le video jai pas acces a youtube du travail!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Mais POURQUOI elle fait ça?? hhahaha
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
c'est la production qui lui a demandé, en fait elle raconte qu'ils prennent plusieurs prises des fois, ils disent tu marches de là à là, tu fais tel trucs etc...modernwilla a écrit : Mais POURQUOI elle fait ça?? hhahaha
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Elle est TELLEMENT chanceuse de ne pas s'avoir pété la face plus que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Lydiane n'a pas L'air cochonne un seul instant. Rien de sexuel ne se dégage d'elle. Je la vois comme une bonne (et belle) amie.Mlle Hoover a écrit : J'ai mis ce vidéo sur mon facebook il y a 7-8 heures..et je ris encore.
...jva me coucher.
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
??????????? Il n'y avait aucun rapport non plus avec le dégagement sexuel de Lyly........ c'était une blague à cause de la borne-fontaineEudemonix a écrit : [...]
Lydiane n'a pas L'air cochonne un seul instant. Rien de sexuel ne se dégage d'elle. Je la vois comme une bonne (et belle) amie.