Émission du Lundi, 17 novembre 2014
Re: Re : Émission du Lundi, 17 novembre
Cest ridicule.... il n'aurait pas laissé des poissons derrière lui et il n'aurait pas laissé quelqu'un lui voler... mais voler des poissons ça c'est fair play.... en tk!!kamisole a écrit :C'était la morale de St-Maxime!viky a écrit :Maxime menerveeeeeee!!!!
De l'app mobile Domaine Bleu
Re: Émission du Lundi, 17 novembre
je t'aime!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Je ne pensais jamais vouloir que Henriane gagne haha! Mais j'en suis rendu là... n'importe qui sauf Max et MC
Je peux pas croire que PA et Joëlle sont partis et que nous sommes pogné avec Max et MC!
Decevant ce jeune homme que j aimais bien en debut d emission mais la la......je le trouve super pouishe
Merci Chattou et Missmustang
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Que d'espoirs!Psyché a écrit : [...]
Elle a moins de pression depuis que les deux moniteurs de colonie sont partie J'espère que cela donnera à Émilie et Vincent l'occasion de réfléchir à leurs comportements, en passant.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Pour moi c'est claire qu'après le show, MC ne voudra plus de Max.
Quelle douce vengeance envers Vincent et Émilie pour Henrianne, je suis contente pour elle tant qu'à David il demeure un couillon pour moi.
Je pense que la production veut Max/Mc mais il pourrait se faire jouer un tour car physiquement Henrianne et David sont forts
Je pense que la production veut Max/Mc mais il pourrait se faire jouer un tour car physiquement Henrianne et David sont forts
Tu n'y crois pas, hein ? Moi non plusRose-des-bois a écrit : [...]
Que d'espoirs!
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 17, 2014 8:50 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- tilouBenji
- Magicien des Mots
team Henrianne la battanteviky a écrit : Je ne pensais jamais vouloir que Henriane gagne haha! Mais j'en suis rendu là... n'importe qui sauf Max et MC
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Moi je n'en sais rien, je me trompe souvent dans mes prédictions de couples qui durent ou pas, donc je me taisIndÿ- a écrit : Pour moi c'est claire qu'après le show, MC ne voudra plus de Max.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Le tour du monde, il exagère, l'Asie, un petit peu d'Afrique, Australie un petit peu et l'Autriche
Est ce que cela se termine aujour dhui?
Merci Chattou et Missmustang
-
- Manitou de la Parlotte
Un mutant!?
Personnellement, je me réjouie d'avoir deux femmes fortes en finale. Avec OD, ce n'était pas souvent le cas...